Le Puy

A la découverte du Collège Saint Louis

"Au coeur de la cité, G
randir, Réussir et s'Epanouir"

Bienvenue au Collège Saint Louis, un établissement d’enseignement catholique ancré avec modernité et dynamisme au cœur de la ville du Puy-en-Velay.

Mme Stéphanie MIGNOT
Responsable du Collège
@ : stephanie.mignot@pole-lachartreuse.fr

RÉSULTATS DNB 2020-2021

Img dnb 2019-2020

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats du Diplôme National du Brevet pour les élèves inscrits au Collège Saint Louis.

Modalités d'inscription au collège saint-louis

collège saint louis 2020

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement ?

Cliquez sur en Savoir plus ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Les premiers diplômés de l'école porte-drapeaux !

Remise école porte drapeaux 2022

Les 74 élèves de 3ème qui ont suivi une formation citoyenne de 2 ans ont reçu leur diplôme qui leur permet aujourd’hui de prétendre prendre la relève lors des cérémonies officielles dans leur commune respective.

Saint-Louis fête la Saint-Patrick

st patrick

En ce 17 mars, les leprechaun ont envahi la cour du collège St Louis !

75 artistes sur la scène de la salle Jeanne D’Arc

spectacle st louis

Lundi 7 Mars, comme à l’accoutumé, les élèves de 3° du Collège Européen St Louis, ont présenté leur traditionnel spectacle annuel, intitulé La Grande Galerie de l’Evolution.