A la découverte du Collège Saint Louis

Collège Saint Louis

"Au coeur de la cité, grandir et réussir"

Bienvenue au collège Saint Louis, un collège dynamique et innovant qui accueille chaque jour plus de 300 élèves !

Je vous invite à découvrir les nombreuses richesses que notre collège vous propose en vous laissant le soin de consulter ces quelques pages.

Au plaisir de vous rencontrer.

Sylvie Alloin, Directrice adjointe

Formation des dlégués de classe

Formation délégués 7

Les délégués des différentes classes ont reçu une formation mardi 10 octobre au sein du collège et à l'Hôtel du Département

L’engagement citoyen au collège Saint Louis.

CDJ 0

Mardi 17 octobre, tous les collégiens du collège Saint Louis se sont rendus aux urnes pour élire leur représentant au Conseil Départemental des Jeunes (CDJ)

Le cross de St Louis

Cross 0

Les écoliers de CM1 et CM2 ainsi que tous les collègiens ont participé au traditionnel cross de St Louis sous les arbres du jardin Henri Vinay.

Scolinfo

Le site Scolinfo vous permet de consulter, en utilisant votre code personnel, des éléments liés à la scolarité de votre enfant :

• son emploi du temps,
  • son cahier de texte,
  • ses notes,
  • ses absences,
  • les éventuelles sanctions

Accéder directement sur le site en cliquant sur la page ci-dessus