Résultats DNB 2019-2020

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats du Diplôme National du Brevet pour les élèves inscrits au Collège Saint Louis.

Cette année encore, les résultats sont excellents. Les 67 candidats présentés à la session de Juillet 2020 ont tous été admis (100% de réussite).

100 % de réussite dont :

83.6 % de mentions (56 candidats /67 inscrits)

Répartition des mentions :

• 42 % mention TRES BIEN (26/56)
  • 25% mention BIEN (14/56)
  • 57 % mention ASSEZ BIEN (16/56)

L’ensemble de l’équipe pédagogique félicite les jeunes diplômés 2019-2020 et les invite à la remise des diplômes le VENDREDI 16 OCTOBRE à 18h00 au Collège.

Félicitations aux lauréats !

M. PAULET                                                                            M. LIOUD

Chef d’établissement                                                            Directeur-Adjoint

Pré-inscription 2020-2021

Vous avez différentes possibilités de pré-inscription sur notre site internet, en vue de votre inscription au Pôle La Chartreuse pour la prochaine rentrée scolaire.

Une rencontre sera ensuite effectuée avec un responsable si cela n'a pas été fait auparavant.

Se pré-inscrire en ligne

Ecole directe

ecole directe

Le site Ecole Directe vous permet de consulter, en utilisant votre code personnel, des éléments liés à la scolarité de votre enfant :

• son emploi du temps,
  • son cahier de texte,
  • ses notes,
  • ses absences,
  • les éventuelles sanctions

Accéder directement sur le site en cliquant sur la page ci-dessus