Participez à notre concours Facebook et Insta !

Du 7 au 13 décembre, tentez de gagner une déco de Noël créée par nos enseignants et élèves de la SEGPA du Collège La Chartreuse sur nos réseaux sociaux !

Un jeu concours est lancé du 7 au 13 décembre 2021 (12h) sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Instagram pour tenter de gagner deux belles décorations de Noël créées par nos enseignants et élèves de la SEGPA à l'occasion de leur Marché de Noël !

N'hésitez pas à participer dès maintenant :

• Likez le post

• Invitez un ami à participer en commentaire
  • Partagez la publication
Un tirage au sort sera effectué lundi 13 décembre pour désigner le grand gagnant ! Le lot sera remis le mardi 14 décembre lors du Marché de Noël organisé au Pôle La Chartreuse par les élèves de la SEGPA. Déco de la maison ou cadeau sous le sapin, à vous de décider !

Bonne chance à tous !

Réglement du concours :
L'internaute doit liker, commenter et partager le post "Concours" de la page du Pôle La Chartreuse Facebook ou liker et commenter le post "Concours" de la page du Pôle La Chartreuse Instagram pour pouvoir être tiré au sort. Seront comptabilisées pour le tirage au sort les personnes ayant participé selon les règles entre le 7 décembre et le 13 décembre 2021 avant 12h. Cette opération n'est ni organisée, ni parrainée par Facebook ou Instagram.
Le lot sera remis aux gagnants au Pôle La Chartreuse (rue du Pont de la Chartreuse 43700 Brives-Charensac) lors du marché de Noel le 14 décembre 2021 entre 10h et 17h. Aucun envoi ne sera effectué. Les gagnants seront informés par message privé sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.