Le préau des maternelles s'anime...

Durant l'été, le préau des maternelles de l'école St Louis au Puy, a connu quelques changements... De quoi susciter, auprès des élèves, l'envie de retourner à l'école rapidement !

L'école St Louis a sollicité une fois de plus l'artiste langeadoise, Agnés Deshors, pour donner un coup de jeune au préau des maternelles.

"Nous souhaitions non seulement embellir cet espace mais également le rendre ludique. Ainsi les enfants peuvent "faire leurs courses" dans les différents magasins, se promener en ville ou bien se déplacer sur les routes au sol", explique B. Siozade, directeur de l'école.

Agnés Deshors était déjà intervenue l'année passée pour apporter des couleurs sur le sol de cette même cour.

Nul doute que les enfants seront ravis de découvrir ce travail !

Pour renforcer la sécurité à l'heure des entrées et sorties des élèves, une barrière métallique dotée d'un portillon a été également installée. A très vite pour la rentrée !